PSG : Al-Khelaïfi annonce « de gros changements », Blanc menacé !

PSG : Al-Khelaïfi annonce « de gros changements », Blanc menacé !

Photo Icon Sport

Vainqueur de tout ce qui pouvait se gagner sur le plan national, le PSG a une nouvelle fois échoué au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions cette saison. La fois de trop ?

Car ce « quatre-quarts », Nasser Al-Khelaïfi a visiblement du mal à le digérer. Dans un entretien à paraître ce vendredi dans Le Parisien, le président du PSG a annoncé des mesures chocs à venir. Au point que le quotidien régional mette en doute l’avenir de Laurent Blanc, qui vient pourtant de prolonger son contrat, même si cela ne veut plus dire grand chose si jamais les dirigeants venaient à décider de changer d’entraineur. En tout cas, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas du tout digéré l’élimination face à Manchester City, et il ne s’est pas privé de le faire remarquer, avec tout ce que cela implique.

« Cette élimination, c’est le pire moment depuis mon arrivée à Paris. Si on continue comme ça, on ne va pas y arriver. Le club va commencer un nouveau cycle. C’est le moment de changer. On envisage de gros changements », a donc confié le président du PSG, qui vient certainement de relancer quelques rumeurs pour cet été, comme le possible retour de Leonardo, ou bien l’arrivée de Diego Simeone pour insuffler sa rage de vaincre dans les grands matchs à l’équipe francilienne. Sans compter celle sur le changement plus concret, au sein de l'effectif.