PSG : A quoi joue Paris avec Cavani en plein mercato ?

PSG : A quoi joue Paris avec Cavani en plein mercato ?

Photo Icon Sport

Alors que l'avenir d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain reste flou, le Napoli continue de faire le forcing pendant ce mercato.

Plus ou moins en froid avec Neymar, la grande star du club de la capitale française, à cause de l'affaire du penaltygate mais aussi de leur faible complémentarité sur le terrain, Edinson Cavani ne sait pas encore s'il poursuivra son aventure au PSG. Meilleur buteur de l'histoire du club francilien, l'international uruguayen est annoncé sur le départ durant cet été. Même si sa priorité est toujours de rester au PSG dans l'objectif de remporter enfin la Ligue des Champions, le joueur de 31 ans est forcément courtisé lors de ce mercato.

En Italie, le Matador ne laisse personne indifférent, surtout après sa belle Coupe du Monde 2018. Naples s'intéresse notamment à lui par le biais de Carlo Ancelotti. Et malgré la complexité de ce dossier, l'ancien club de... Cavani ne baisse pas les bras. « Naples insiste pour Cavani et étudie différentes solutions pour réaliser l’opération. Différents montages financiers sont étudiés. Le PSG mène un double jeu dans ce dossier », avoue Paris United, qui estime donc que le PSG ne serait pas contre une approche concrète de Naples dans ce dossier, pour se défaire en douceur d'un joueur qui fait de l'ombre à Neymar ?