PSG : 400 ME pour Mbappé, le Real Madrid dit banco

PSG : 400 ME pour Mbappé, le Real Madrid dit banco

Photo Icon Sport

Pour s’offrir Kylian Mbappé l’été prochain, le Real Madrid serait prêt à pousser le curseur très loin en alignant jusqu’aux 400 ME demandés par le PSG.

Si, comme Zinedine Zidane le prétend, Kylian Mbappé rêve tous les jours d’évoluer au Real Madrid, la réciproque est évidente. Le club merengue ambitionne de recruter la future grande star offensive du football, et compte pour cela y mettre les moyens. Car malgré les bonnes relations entre les deux clubs, le PSG ne fera aucun cadeau sur le plan financier pour un joueur qui est désormais au centre de son projet. C’est pourquoi, selon le média espagnol La Razon, le géant madrilène envisage d’offrir 400 ME pour effectuer une proposition que les dirigeants qataris ne pourront pas refuser.

L’été dernier, Neymar avait émis le désir de quitter le Paris SG, ce que les dirigeants avaient compris, mais le FC Barcelone n’avait pas pu effectuer d’offre digne de faire craquer le club de la capitale. Avec Mbappé, si jamais l’attaquant champion du monde devait prendre la même position que le Brésilien, l’offre serait difficilement jugée trop faible. Florentino Pérez serait prêt pour cela à se séparer de plusieurs stars offensives, comme Gareth Bale, Vinicius Junior ou même Karim Benzema afin de faire de la place à Kylian Mbappé, seul nom sur lequel tout le monde au Real Madrid, des socios à l’entraineur, est d’accord.