PSG : 20ME dépensés au mercato pour oublier Kurzawa

PSG : 20ME dépensés au mercato pour oublier Kurzawa

Photo Icon Sport

Cet été, le Paris Saint-Germain va devoir vendre pour contenter l’UEFA et le départ de Layvin Kurzawa semble inéluctable.

Pour le remplacer, le club de la capitale étudie plusieurs dossiers, dont celui menant à Alex Sandro. Mais le Brésilien de la Juventus Turin est cher, très cher même. C’est pour cette raison que selon les informations de L’Equipe, les dirigeants parisiens regardent du côté de l’Allemagne pour trouver la perle rare à moindre coût. Et un nom aurait retenu l’attention d’Antero Henrique…

Jeune latéral de 24 ans, Wendell a la cote auprès de la direction du Paris Saint-Germain. Estimé à 20ME, le défenseur du Bayer Leverkusen plaît à Thomas Tuchel, notamment en raison de son apport offensif très important. Une première prise de contact avec l’entourage du joueur pour évaluer les conditions d’un transfert aurait déjà eu lieu.

Philipp Max et Guerreiro également dans le viseur ?

Cela n’empêche pas le PSG « d’activer parallèlement d’autres dossiers » selon L’Equipe. Récemment, le nom de Philipp Max (24 ans, Augsbourg) a notamment été évoqué Outre-Rhin. Ex-entraîneur du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel apprécie également Raphaël Guerreiro. Le PSG va donc devoir trancher, et ce ne sont pas les choix qui manquent…