PSG : 160 ME pour Paul Pogba, bonne affaire ou arnaque ?

PSG : 160 ME pour Paul Pogba, bonne affaire ou arnaque ?

Photo Icon Sport

Depuis quelques jours, on parle beaucoup d’un possible transfert de Paul Pogba (25 ans) au Paris Saint-Germain l’été prochain.

Le milieu de Manchester United est en effet annoncé sur le départ à cause de ses relations avec José Mourinho. Mécontent de son rendement et de son comportement, le manager des Red Devils n’hésite pas à le reléguer sur le banc et à le piquer devant les médias. Une situation insupportable, à tel point que le technicien aurait demandé à transférer le Français. Sauf que cette idée serait loin de faire l’unanimité du côté d’Old Trafford. Les dirigeants seraient réticents après avoir misé 105 M€ sur Pogba en 2016, révèle le Daily Mail.

Et les nombreux départs programmés dans l’effectif ne rassurent pas la direction. Mais le club mancunien pourrait vite se consoler, lui qui estimerait le prix de l’ancien Turinois entre 140 et 160 M€ ! A ce prix, les prétendants ne seront pas nombreux. D’autant que les performances de l’international tricolore ne reflètent pas vraiment ce prix. Reste à savoir si l’un des clubs contactés par l’agent Mino Raiola, dont le PSG, sera prêt à tenter le pari Pogba.