Pour Cristiano Ronaldo, Zidane met un gros stop au PSG !

Pour Cristiano Ronaldo, Zidane met un gros stop au PSG !

Photo Icon Sport

Régulièrement annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo fait notamment rêver le Paris Saint-Germain. Mais à en croire Zinédine Zidane, le club de la capitale n’a aucune chance.

Pour Nasser Al-Khelaïfi, le successeur idéal de Zlatan Ibrahimovic après la fin de son contrat en juin prochain se nomme Cristiano Ronaldo (30 ans). Encore faudrait-il convaincre le Portugais et surtout le Real Madrid. Un match perdu d’avance selon Zinédine Zidane, tout aussi catégorique concernant Gareth Bale (26 ans).

« Non, Cristiano Ronaldo n'est pas à vendre, cela n'aurait pas de sens, a confié l’entraîneur de la Castilla à ShortList. Les gens aiment lire des choses au sujet des grands joueurs, c'est pour cela qu'on écrit sur eux. Mais pourquoi le Real Madrid voudrait vendre le meilleur joueur au monde ? Cristiano Ronaldo a été le meilleur joueur ces dernières années, et il le sait. Cela ne veut pas dire qu'il ne travaille pas dur, ou qu'il ne cherche plus à évoluer, mais il a cette confiance qui lui permet de connaître ses qualités. Moi je n'étais pas le buteur le plus prolifique, mais je connaissais mes qualités. Je savais que j'étais capable de lire le jeu et de voir les choses deux secondes avant les autres. Bale ? Bien sûr, certains vont s'intéresser à Gareth, il est l'un des meilleurs joueurs au monde. Gareth, son agent et le club ont été clairs, son avenir est au Real Madrid. Nous recrutons les meilleurs joueurs, nous ne les vendons pas. » Soit le refrain de Nasser Al-Khelaïfi au club de la capitale, qui n’aura pas le champ libre sur ce dossier.