Petit PSG, petite victoire mais la qualif quand même !

Petit PSG, petite victoire mais la qualif quand même !

Photo Icon Sport

Ligue des champions - Groupe A - 4e journée

Parc des Prince

Paris SG bat Bruges : 1 à 0

But : Icardi (22e) pour le PSG

Grâce à une victoire (1-0), le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions après un match dominé par Bruges.

L’essentiel sans le superflu. Pour obtenir son ticket pour la suite de la Ligue des champions, le PSG avait besoin d’un nul ou d’une victoire ce mercredi soir face à une formation de Bruges que Paris avait balayée à l’aller en Belgique. Mais cette fois la formation de Thomas Tuchel a eu toutes les peines du monde à venir à bout de son adversaire, et c’est encore une fois Mauro Icardi qui a débloqué la situation en ouvrant le score à la 22e minute après une longue séance de VAR.

Kylian Mbappé étant aux abonnés absents, le Paris Saint-Germain ne parvenait pas à se mettre à l’abri face à une formation de Bruges qui pensait pouvoir égaliser suite à un penalty accordé consécutivement à une faute de Thiago Silva. Mais Navas stoppait impeccablement le tir de Diagne (76e). Bousculé comme rarement à domicile, le PSG tenait bon jusqu’au bout et remportait un succès qui vaut évidemment de l’or. Mais il est évident que Paris a du souci à se faire en Europe s’il continue à aligner les copies aussi insipides que contre Bruges.