Paris veut frapper un grand coup à Lyon

Paris veut frapper un grand coup à Lyon

Photo Icon Sport

Troisième du championnat, Paris traverse ce mois de novembre avec une légèreté inhabituelle du côté de la Capitale. Sans être brillants, les hommes d'Antoine Kombouaré sont venus à bout des Caennais (2-1) et n'ont pas raté la dernière marche les séparant du podium. Pourtant, vu les faibles écarts, le classement reste encore anecdotique.

 

« On est d’accord avec le coach. On est très content d’être à cette place, mais on sait aussi que dans quelques matches, si on n’arrive pas à enchainer, on peut se retrouver dans la deuxième moitié de tableau. Le plus important, c’est d’être ambitieux tout en conservant une certaine humilité. On garde les pieds sur terre. Ça nous permet de continuer à enchainer les belles prestations » explique Christophe Jallet, qui ne peut que se réjouir du retour en forme de ses attaquants, Hoarau et Erding.

 

« Si vous continuer à jouer les premiers rôles, on a besoin d’attaquants qui marquent des buts. Nenê le faisait pendant un certain temps. Mais il ne va pas pouvoir marquer à tous les matches. Maintenant, ça tourne. Ça fait deux matches à domicile que nos attaquants sont efficaces. Il va falloir compter sur eux pour avancer et rester dans le haut du classement » confie l'ancien lorientais, qui avait déjà l'esprit tourné vers le nouveau défi du PSG: un déplacement à Gerland qui vaudra le détour.

 

« Ça sera une belle occasion de s’affirmer dans ce championnat. Ce sera un gros match. On a une semaine pour se préparer. Il ne faudra pas se rater et être au rendez-vous pour montrer qu’il faudra compter sur nous cette saison » assure le latéral droit, qui sait que Paris est capable de s'imposer à Lyon, chose qu'ils ont déjà faite cette saison, en Coupe de la Ligue.