Paris, c’est reparti pour un tour

Paris, c’est reparti pour un tour

Photo Icon Sport

La victoire en Coupe de France n’a rien changé, le PSG a une nouvelle fois laissé son entraineur terriblement frustré à la fin du match nul concédé à la dernière minute face à Valenciennes (2-2).

Antoine Kombouaré espérait secrètement en avoir fini avec ces scénarii rocambolesques au Parc des Princes. Mais il faut croire que c’est inscrit dans les gênes des Parisiens, puisque le PSG s’est fait rejoindre au score dans les arrêts de jeu, quelques secondes après avoir marqué par Kezman ce qui ressemblait au but de la victoire. Une fois encore, le club de la capitale n’a pas su transformer ses occasions, et s’en mord les doigts au final.

« C'est plus que des regrets. C'est de la déception et énormément de frustration. Au vu de la 1re période, on doit être capable de tuer le match, on a beaucoup de situations. Après, on fait une 2e période difficile, on n'avait plus rien dans les jambes comme on dit. On n'a pas beaucoup d'énergie mais malgré cela on a la chance de mener au score dans les arrêts de jeu mais on est encore incapable de garder le résultat. Je suis très déçu. Avant de parler de classement, il faut être capable de gagner des matches, ce qu'on n'a pas été capable de faire. L'adversaire était largement à notre portée malheureusement on a été incapable de trouver des ressources. On va récupérer et essayer d'aller au Mans pour retrouver notre efficacité offensive et ne pas prendre de but. On le sait qu'on est capable d'aller de l'avant. Mais il faut être réaliste », a tout de même dénoncé Antoine Kombouaré, qui peut toutefois se montré soulagé d’avoir vu la bonne équipe parisienne samedi dernier au Stade de France pour la finale de la Coupe de France.