OL : Lyon va griller le PSG pour cette recrue impressionnante

OL : Lyon va griller le PSG pour cette recrue impressionnante

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche des talents de demain, l’Olympique Lyonnais possède un réseau qui lui permet d’être à l’affût de toute bonne affaire.

C’est dans ce cadre que le club rhodanien se rapproche du recrutement de Héritier Deyonge. Ce latéral gauche de 17 ans évolue avec les équipes de jeunes du PSV Eindhoven. Sa situation contractuelle lui permet de choisir son futur club à la fin de la saison en cours, et selon L’Equipe, il penche fortement vers l’Olympique Lyonnais. En dépit de la concurrence du Paris Saint-Germain, l’OL a pris le devant sur l’international belge de sa catégorie grâce notamment au forcing de Florian Maurice, le responsable du recrutement.

Suivi depuis l’automne dernier par plusieurs clubs européens, Héritier Deyonge s’est fait une réputation de défenseur puissant et rapide, notamment par les vidéos de ses exploits qui tournent sur les plateformes spécialisées. Visiblement impressionné, les recruteurs lyonnais sont sur le point de boucler ce dossier, puisque la signature d’un premier contrat professionnel du Belge est annoncé comme imminente.