Mercato : Le Real veut Neymar, ça va bouger annonce Zidane

Mercato : Le Real veut Neymar, ça va bouger annonce Zidane

Photo Icon Sport

A la une du quotidien Marca ce vendredi, l’intérêt du Real Madrid pour Neymar est toujours d’actualité.

Selon le média espagnol, l’attaquant brésilien voudrait quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid dès cet été. La question a donc été posée à Zinédine Zidane en conférence de presse, même si l’on sait que l’entraîneur madrilène n’est jamais bavard lorsque l’on parle de transfert. Une fois de plus, le Français a subtilement évité le sujet même s’il a donné une indication claire sur le mercato estival des Merengue.

« Je ne sais pas, ce n’est pas à moi de dire ça. Je suis juste préoccupé par ce qu’il nous reste à faire. Après la finale on discutera avec le club des transferts car il y aura sûrement des changements, mais pour le moment il n’y a rien à dire, a réagi le technicien. Je ne sais pas s’ils parlent avec Neymar. Je ne pense pas parce que nous sommes tous concentrés sur ce qu’il reste. Moi je n’ai pas demandé Neymar, parce que je n’entre pas là-dedans. Je ne pense qu’à finir la saison. »

CR7 avec Neymar, Zidane valide

Obstinés, nos confrères l’ont ensuite relancé sur la possible relation entre Cristiano Ronaldo et Neymar. Et pour Zidane, les deux joueurs peuvent parfaitement évoluer ensemble. « Les bons joueurs sont toujours compatibles, a-t-il expliqué. On disait également que je n’étais pas compatible avec Djorkaeff et nous avons gagné une Coupe du monde. » Autant dire que Zidane ne se plaindrait pas de la signature du Parisien...