Mercato ‍: Laurent Blanc refuse d'entraîner un second couteau

Mercato : Laurent Blanc refuse d'entraîner un second couteau

Photo Icon Sport

Éjecté du Paris Saint-Germain lors du mercato estival de 2016, Laurent Blanc n’a toujours pas trouvé de nouveau challenge depuis.

Ce ne sont pourtant pas les propositions qui manquent pour l’ex-sélectionneur des Bleus. Mais ce dernier veut entraîner du lourd, une équipe capable de gagner la Ligue des Champions. C’est du moins le message qu’il a laissé filtrer ces derniers mois. Et cela se confirme puisque, invité de TF1, Jean-Pierre Bernès a confirmé que l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain voulait un « très gros club » pour gagner, et vite.

« Laurent veut un très gros club, un club pour gagner. Il veut gagner, comme tous les coachs. On a eu de nombreuses propositions, mais il prend son temps » a confié l’agent de Laurent Blanc. Pour rappel, le nom de ce dernier avait notamment été évoqué du côté du FC Séville il y a quelques semaines, au moment où Eduardo Berizzo a été licencié. Mais finalement, c’est Vincenzo Montella (ex-Milan AC) qui a été choisi. Reste à savoir si Laurent Blanc a été snobé dans la dernière ligne droite par le club andalou, ou si le FC Séville n’était pas assez fort pour le champion du monde 1998…