Le PSG fait « un énorme début de saison »

Le PSG fait « un énorme début de saison »

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain n'a pas manqué son déplacement à Valenciennes, décrochant une victoire (2-3) qui fait les affaires d'Antoine Kombouaré.

Salué par une formidable ovation à Nungesser, Antoine Kombouaré n’a pourtant pas fait le bonheur des supporters de Valenciennes, puisque le PSG s’est imposé 3-2. Un résultat qui confirme tout de même le bon rythme de cette formation parisienne en ce début de saison puisque les Parisiens sont installés dans le haut du tableau.


« Il y a de la satisfaction au niveau du résultat même s'il y a encore beaucoup de boulot. J'attendais plus de maîtrise, plus de sérénité dans les moments où Valenciennes a poussé. Il est important que les attaquants participent défensivement. On l'a bien fait en première période. En seconde, on s'est certainement relâché parce qu'on menait 2 à 0. C'est une victoire sur laquelle il va falloir bosser. Et surtout faire des corrections afin de ne pas se mettre en situation de danger. On a crée du jeu. On a été capable de marquer. Il faut plus d'efficacité défensive pour pouvoir avancer et grandir. C'est un énorme début. C'est vrai, j'aurais signé tout de suite: trois matches sept points. Mais il faut attendre quatre cinq matches pour avoir une idée plus exacte de la valeur du groupe. C'est bien d'enchaîner les victoires, surtout de grappiller les points. Je suis content parce qu'au niveau du classement on reste en haut du panier. Mais les joueurs sont conscients qu'on n'a pas fait un grand match. On s'est fait bouger, bousculer. Après, si on se fait bousculer tous les week-end et qu'on gagne, je signe aussi tout de suite », reconnaissait l’entraîneur du Paris Saint-Germain.