Le PSG fait disjoncter son président

Le PSG fait disjoncter son président

Photo Icon Sport

Le président du PSG est entré dans une colère noire après la défaite à Sochaux et Robin Leproux a dégainé à la fois contre les joueurs, mais également son coach qui réclame des renforts.


Robin Leproux a été ulcéré par la défaite de son équipe à Sochaux et le président du PSG n’a pas mâché ses mots à l’encontre de ses joueurs. Après une embellie qui aura duré quelques rencontres, c’est déjà très chaud au Paris Saint-Germain. D’autant plus que le président parisien s’agace des renforts demandés par son entraîneur.

« C’est un match absolument lamentable et une performance indigne de tout ce groupe. Il faut que les joueurs et le groupe comprennent que l’on ne peut pas refaire une saison comme celle de l’an passé. Il faut se révolter. C’est inacceptable. Ce n’est pas du tout envisageable. Ce match, c’était une absence complète d’individualités, d’engagements, de duels. Je ne sais pas pour quoi on se prenait mais on s’est cru suffisant face à une équipe de Sochaux à qui on a laissé toute latitude. On a pris l’eau de partout. C’est indigne encore une fois. Je le dis très clairement. À partir du moment où on demande autant d’efforts à nos supporters, où il faut que Paris montre un visage autrement plus conquérant, on s’est complètement planté. Et il ne faut pas que cela continue comme ça », menace le président du Paris Saint-Germain.

Robin Leproux, qui est également le représentant de l’actionnaire principal, a également répondu à son entraîneur qui réclame quotidiennement des renforts défensifs avant la fin du mercato. « Ce n’est pas un problème de mercato, d’un défenseur de plus ou de moins. Quand on regarde les joueurs qui sont sur le terrain. Ne me dites pas qu’il n’y a pas de quoi rivaliser ou battre Sochaux à domicile. C’est une remise en question collective, de travail, de tous ceux en charge du sportif de A à Z. C’est complètement dingue de livrer un match aussi lamentable. On a déjà vécu l’histoire l’année dernière. On ne va pas le refaire deux fois », prévient fermement le patron du PSG. La trêve internationale va probablement permettre à Robin Leproux de recadrer les choses...et de se calmer.