Le message de Cristiano Ronaldo à Laurent Blanc révélé !

Le message de Cristiano Ronaldo à Laurent Blanc révélé !

Photo Icon Sport

La scène n’avait aucune chance de passer inaperçue. A l’issue de la rencontre entre le PSG et le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est allé voir Laurent Blanc comme si de rien n’était, et s’est adressé à lui en lui chuchotant quelques mots rapides à l’oreille.

On a surtout pu voir que le Portugais prononçait quelques mots précis pour bien se faire comprendre, et l’entraineur parisien esquisser un sourire, signe que le message était largement positif. Deux jours plus tard, Le Parisien affirme avoir désormais le contenu des deux phrases prononcées par CR7, qui a fait un énorme appel du pied au PSG pour un éventuel futur transfert. « Votre équipe joue très bien. J’aimerais beaucoup travailler avec vous », aurait ainsi confié l’ailier portugais, qui, et le hasard n’existe pas vraiment dans le plan de carrière de Cristiano Ronaldo, avait la veille du match pour la première fois reconnu qu’un départ du Real Madrid était envisageable.

Sermonné par son président Florentino Perez devant les caméras à son arrivée au stade, alors que ce n’était ni le lieu ni le moment de le faire, le Madrilène a clairement envie de voir de ce qu’on lui propose ailleurs, même si un transfert serait bien évidemment extrêmement compliqué à mettre en place. Cela pourrait toutefois se régler en très haut lieu. Autre conséquence de ce geste, Laurent Blanc se trouve renforcé par cette confidence de CR7 au creux de son oreille, signe tout de même que le triple Ballon d’Or n’aurait aucun problème à travailler avec l’ancien... barcelonais à l’avenir.