Laurent Blanc aurait viré Serge Aurier jusqu'à la fin de la saison !

Laurent Blanc aurait viré Serge Aurier jusqu'à la fin de la saison !

Photo Icon Sport

Mis à pied pour ses propos prononcés sur Périscope à l’encontre de ses coéquipiers et de son entraineur, Serge Aurier ne sait pas encore ce que le PSG lui réserve officiellement comme sanction.

Pour le moment, le défenseur ivoirien est mis à pied de manière conservatoire en attendant une décision sur le fond, et il manquera très certainement les prochains matchs du club de la capitale. De même, l’ancien toulousain peut faire une croix sur les 160.000 euros de sa prime d’éthique, qui consiste simplement à ne pas tenir des propos qui nuisent au club.

Mais selon Infosport +, Laurent Blanc aurait déjà pris une décision personnelle dans ce dossier, alors qu’il vient de faire comprendre en conférence de presse que les propos de son joueur ne passaient pas du tout. L’entraineur parisien aurait tranché, et ne souhaiterait plus utiliser Serge Aurier jusqu’à la fin de la saison, quelles que soient les sanctions prononcées par le club francilien, affirme la chaine d'info sportives. Une sanction sportive exemplaire qui, si elle devait se confirmer, pourrait tout de même sérieusement gêner le champion de France dans les trois derniers mois de l’année.