Ibrahimovic n’enchainera plus les matchs avec le PSG !

Ibrahimovic n’enchainera plus les matchs avec le PSG !

Photo Icon Sport

De retour en bonne forme après ses buts face à l’Ajax Amsterdam et Nice, Zlatan Ibrahimovic a été mis au repos pour le déplacement du PSG à Lille. Une décision justifiée par Laurent Blanc comme prévue depuis longtemps, et logique dans le retour progressif de l’attaquant suédois. «  On ne se remet pas aussi vite d’une blessure de dix semaines. On a eu six matches à jouer en novembre. En ce qui concerne Ibra, on a décidé de le reposer parce qu’il avait enchaîné trois matches. On avait décidé très tôt qu’il ne ferait pas le déplacement à Lille. Physiquement, il avait besoin de souffler pour être fin prêt pour la série des matches en décembre. Rejouer tous les trois jours, c’était un risque à prendre qu’on a préféré éviter », a expliqué l’entraineur parisien, qui ne croit pas si bien dire.

En effet, selon le médecin du PSG, il sera pratiquement impossible de voir Zlatan Ibrahimovic enchainer les matchs comme il avait l’habitude de le faire ces deux dernières saisons, sa talalgie pouvant encore durer plusieurs mois. 
« Sa douleur au talon est toujours présente. C'est une douleur dont l'intensité peut évoluer. Dernièrement, il n'y a pas eu d'aggravation. Mais elle sera présente jusqu'à la fin de la saison. Zlatan ne jouera pas tous les matches. Là, il veut juste se préserver pour le déplacement à Barcelone », a prévenu Eric Rolland, pour qui le PSG sera régulièrement absent lorsque les rencontres s’enchaineront, et c’est souvent le cas avec le club de la capitale.