Ibrahimovic du PSG à la Chine ? Suspense…

Ibrahimovic du PSG à la Chine ? Suspense…

Photo Icon Sport

Dotés d’une puissance financière suffisante pour s’offrir les meilleurs joueurs, les clubs chinois ne reculent devant rien ni personne. Pas même devant Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait finir par céder à la tentation.

Toujours pas de nouvelles concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic (34 ans). Alors que le président Nasser Al-Khelaïfi avait indiqué qu’il discuterait avec l’attaquant en février, aucune information n’a pour le moment filtré. Pourtant, le Paris Saint-Germain devra se décider assez rapidement dans la mesure où le Suédois ne manque pas de prétendants à quelques mois de la fin de son contrat. On pense évidemment à la destination à la mode, la Chinese Super League, dont un pensionnaire serait prêt à offrir un pont d’or à l’ancien joueur du Milan AC. Une rumeur commentée par le principal intéressé, qui s’amuse à entretenir le suspense.

« Mon avenir ? C’est excitant, n’est-ce pas ? Qu'est-ce qui va arriver ? Attendons de voir ce que l'avenir me réserve; de jour en jour, de grandes choses arriveront, a réagi l’international suédois interrogé par le Times of India. La Chine ? On ne sait jamais. J’ai encore trois mois pour voir. » A moins que le PSG ne prolonge son buteur dans les jours ou semaines à venir.