Hoarau ‍: « ‍Surtout ne pas douter ‍»

Hoarau : « Surtout ne pas douter »

Photo Icon Sport

La mauvaise passe actuelle du PSG n’a pas atteint le moral de Guillaume Hoarau, pour qui les résultats seront en rendez-vous très prochainement si le doute ne s’installe pas.

Ciblé par les premières critiques, Guillaume Hoarau en a pris le contre-pied pour demander à tout le monde de tirer dans le même sens, même si le PSG traverse une passe délicate en championnat, avec trois points sur les quatre derniers matchs. Le match face à Nancy a réveillé quelques démons au Parc des Princes, car si le PSG s’était montré mal récompensé face à Lyon le mois dernier, il n’a depuis pas confirmé cet élan sur le plan comptable. Pour l’attaquant réunionnais, qui peine à revenir à son meilleur niveau, il n’y a pas encore lieu de s’inquiéter.

 

« On ne lâche pas, on est là. C'est vrai que quand tu as le sentiment de faire les efforts et que tu n'es pas récompensé, c'est sûr que c'est dur. Bon après, on est loin de la perfection, on le sait. On va bosser pour rattraper ce qui manque. Ce qui manque, ce sont les points. Il n'y a pas de doute. En tout cas, je ne l'espère pas. On est conscients de nos forces, de nos qualités... On a un coach qui croit en nous à 200%. Il manque ce petit truc, cette petite étincelle. Ca viendra, il ne faut surtout pas douter », a demandé la révélation de la saison dernière, qui parle aussi pour lui-même dans ces propos à l’heure où Paris pointe déjà à sept points du leader lyonnais.