FCN : Lucas préfère Man United, Ranieri n’y comprend rien

FCN : Lucas préfère Man United, Ranieri n’y comprend rien

Photo Icon Sport

Très peu utilisé par Unai Emery, Lucas a été invité à quitter le Paris Saint-Germain avant la fin du mois de janvier. Reste à savoir où atterrira le Brésilien.

Toujours ambitieux, l’ailier de 25 ans espère se relancer chez un cador européen. L’ancien joueur de São Paulo serait justement en contact avec Manchester United. Autant dire que le Parisien ne s’est pas attardé sur l’intérêt du FC Nantes. En effet, le président Waldemar Kita n’a pas caché sa volonté de réaliser un gros coup avec Lucas. De son côté, l’entraîneur Claudio Ranieri a déjà perdu tout espoir même s’il ne comprend pas la décision de sa cible.

« C'est un joueur de grande classe. Avec nous, il aurait pu jouer dans un championnat qu'il connaît au lieu d'être remplaçant au PSG ou d'aller dans un autre pays où il n'a pas de repères, a regretté le technicien italien contacté par le journal Le Parisien. Ici, il aurait été opérationnel tout de suite et aurait pu se montrer à six mois de la Coupe du monde. Il a fait un autre choix. Tant pis. » Les Canaris d’un côté, les Red Devils de l’autre… Difficile de blâmer Lucas.