FCGB : Le PSG a un concurrent énorme pour ce plan B

FCGB : Le PSG a un concurrent énorme pour ce plan B

Photo Icon Sport

Auteur d'une très bonne saison sous le maillot des Girondins de Bordeaux, Malcom se retrouve dans le viseur de Manchester United en vue du prochain mercato. De quoi pimenter l'hiver de la pépite brésilienne également suivie par le PSG.

Même s'il est un peu moins étincelant ces dernières semaines, à l'image de son club bordelais, qui a sombré dans la deuxième partie de tableau de la Ligue 1, Malcom surnage parmi ses coéquipiers offensifs. En marquant sept buts et en délivrant quatre passes en 16 matchs, l'attaquant brésilien a rapporté de précieux points à son équipe. Pas étonnant donc de le voir dans les petits papiers de grands clubs européens, qui recherchent toujours des joueurs décisifs. S'il était pisté par des formations allemandes lors du marché estival, Malcom est suivi par le PSG, qui rêve de voir débarquer un élément déjà intégré à la Ligue 1, et désormais par un très grand club anglais.

En effet, selon le Sunday Times, Manchester United s'intéresse de près au Girondin. En quête d'un « véritable joueur » pour concurrencer Marcus Rashford et Anthony Martial sur les ailes, José Mourinho vise donc prioritairement le gaucher Malcom, et Thomas Lemar dans une moindre mesure. Pour rendre ce transfert possible, MU envisage donc de faire une offre de plus de 30 millions d'euros à Bordeaux lors du mois de janvier. Si le FCGB ne veut pas se séparer de sa star brésilienne cet hiver, le joueur de 20 ans va tout de même commencer à se poser quelques questions. Entre les résultats en chute libre des Girondins et le forcing de clubs comme le Paris SG ou Manchester United, il y a en effet de quoi s'interroger.