Coupet a pris une claque à Grenoble

Le gardien parisien a fait son grand retour à la compétition il y a une semaine à l’occasion du match à Grenoble. Et ce fut difficile puisqu’une équipe remaniée en prévision de la finale de la Coupe de France s’est inclinée 4-0. Grégory Coupet avoue sans mal avoir eu du mal à digérer cette défaite.

« La défaite à Grenoble (4-0) a été très dure à accepter. J'ai mis deux jours à m'en remettre. Il y a eu un contraste sévère entre l'idée que je me faisais de retrouver la compétition et ce qui s'est passé », a admis le portier parisien, qui a également évoqué la concurrence qui règne avec Edel désormais et à l’avenir.

« Dans mon esprit, je suis à égalité avec Edel et chacun doit viser la place. Je comprends aussi quand Edel dit qu'il ne se voit pas remplaçant la saison prochaine. Il doit être ambitieux. Il peut parler, car il a été bon. Maintenant, je suis en concurrence avec Edel et je dois regagner ma place », a estimé Grégory Coupet, même si l’ancien international tricolore a de grandes chances de retrouver une place de titulaire en même temps que son ancien niveau de jeu.