Camara : « On a pris Bordeaux au bon moment »

Camara : « On a pris Bordeaux au bon moment »

Photo Icon Sport

Papus Camara a eu la victoire modeste ce samedi soir après avoir mis Bordeaux au tapis (3-1). Les Parisiens ont su mettre la tête sous l’eau à des Girondins qui n’y sont plus.

Les joueurs parisiens n’ont pas fait d’excès de triomphalisme après leur succès face à Bordeaux (3-1). Si la manière était au rendez-vous, Papus Camara et ses coéquipiers ont eu la décence de reconnaitre que les Girondins se trouvent actuellement au creux de la vague, et sortent de plusieurs matchs capitaux mal négociés. De plus, l’expulsion rapide d’Ulrich Ramé a fini d’achever les ambitions des champions de France au Parc ce samedi.

« Il faut tenir compte des échéances de Bordeaux sur les 15 jours-trois semaines qui sont passées, on les a joué après leur gros match en quart de finale contre Lyon. Là, ils jouent à dix pendant plus d'une heure, on les a pris au bon moment. La seule chose qu'on peut garantir, c'est qu'on ne tombera pas dans l'euphorie car on a battu Bordeaux. On veut chercher la qualification en Coupe de France pour la finale », a rappelé Papus Camara, qui sait bien que la saison actuelle vécue par les Parisiens ne peut en aucun provoquer d’euphorie de toute façon, surtout avant le match le plus important de celle-ci face à Quevilly en Coupe de France.