Bourillon : «Ma situation ne peut pas durer des années»

Bourillon : «Ma situation ne peut pas durer des années»

Photo Icon Sport

Annoncé à son arrivée comme l’un des espoirs français au poste de milieu défensif, Grégory Bourillon est complètement barré à ce poste au PSG.

L’ancien rennais, qui, pour ne rien arranger, a souvent été confronté aux blessures depuis son arrivée dans la capitale il y a déjà un an et demi de cela, n’a disputé que cinq matchs de Ligue 1 cette saison. Désormais considéré comme un défenseur central dans l’esprit de Paul Le Guen, le Lavallois sait qu’une décision devra être prise à la fin de la saison. « Ma situation ne peut certes pas durer des années, j’ai besoin de jouer. J’ai des ambitions personnelles et je veux atteindre certains objectifs. Je veux donc m’en donner les moyens. C’est vrai que Saint-Etienne a montré son intérêt pour me recruter, mais je ne veux pas partir en cours de saison. Je n’ai pas fait ce que je voulais réaliser à Paris », a rappelé Grégory Bourillon sur le site du club de la capitale.


Victime directe d’une « saine concurrence », l’ancien rennais préfère pour l’instant les projets à court terme. C’est pourquoi il s’est rapidement concentré sur les prochains objectifs de l’équipe. « Pour moi, le match de dimanche fait parti d’une série de trois rencontres qui sera très importante. Nous pourrons tirer un vrai bilan après les rencontres face au Mans, Auxerre et Valenciennes. Avec de bons résultats, nous pouvons réaliser une belle opération et ainsi passer Noël au chaud. Nous ne devons donc pas rater l’occasion de se mettre dans une situation confortable », a prôné le défenseur parisien avant la réception du Mans au Parc des Princes, ce dimanche.