Bordeaux mise sur un coup de mou du PSG

Bordeaux mise sur un coup de mou du PSG

Photo Icon Sport

A trois matchs de la fin de saison, Bordeaux n’a toujours pas assuré son maintien même si la relégation parait peu probable. Mais autant prendre des points rapidement pour écarter cette fâcheuse hypothèse. Même s’il ne joue plus beaucoup actuellement, Michaël Ciani mise beaucoup sur le match face au PSG pour se refaire la cerise, d’autant que les Parisiens auront un excédent de pression à supporter.

« Je pense que Paris a pris un gros coup au moral. Ils sont encore derrière Lyon au classement et ils ont une grosse pression pour la qualification en Ligue des Champions. Gagner ou pas un titre avant la fin de saison peut avoir une très grosse influence. Une victoire peut véritablement permettre une fin de saison euphorique. Le contraire est vrai », a souligné le défenseur bordelais, originaire de la région parisien, et qui reconnait surtout que la puissance offensive du PSG a de quoi faire peur.

« Ils ont de la rapidité sur les côtés. Dans l’axe, ils ont la taille et la puissance. Offensivement, c’est une équipe complète. Quand ils sont bien dans leur tête et en confiance, ils deviennent très compliqués à jouer. Il faut les faire douter. Nancy y est parvenu et a décroché un match nul à Paris (2-2). Il y a des choses à faire, comme face à toutes les équipes de L1. Encore faut-il s’en donner les moyens », a demandé l’ancien joueur du FC Lorient, buteur décisif lors de la victoire de sa formation au Parc des Princes au début de saison, même si cela parait désormais bien loin.