ASM : Décimé avant Paris, Monaco supplie ses supporters

ASM : Décimé avant Paris, Monaco supplie ses supporters

Photo Icon Sport

Il n’y a pas si longtemps, l’affiche entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain attirait les foules. On parlait même du choc au sommet de Ligue 1.

Quelques mois plus tard, la confrontation entre les deux équipes a perdu tout son intérêt tant la partie semble déséquilibrée. Pendant que les Parisiens écrasent le championnat avec un sans-faute depuis le début de la saison, la formation de Thierry Henry ne parvient plus à gagner un match depuis trois mois !

Et comme si cela ne suffisait pas, l’entraîneur monégasque doit composer avec 11 blessures, dont celles de Kamil Glik, Rony Lopes ou Aleksandr Golovin, et la suspension de Youri Tielemans. Autant dire que la valise pourrait être chargée au coup de sifflet final… Du coup, l’ASM a pris une initiative assez rare. Alors que la venue des stars franciliennes peut permettre d’augmenter les prix des places, Monaco a plutôt décidé de les brader pour dimanche soir.

Une tribune presque à moitié prix

« Avec l’ouverture à la vente de la tribune Seconde B, ce sont près de 500 places qui sont disponibles dès à présent au tarif exceptionnel de 30 € au lieu de 55€ », a annoncé le club de la Principauté sur son site officiel. Déjà en colère après la défaite à Reims, avant même l’humiliation contre le FC Bruges (0-4) mardi en Ligue des Champions, les fans monégasques risquent de ne pas répondre à l’invitation...