Arsenal : Qui après-Wenger ? Un grand favori, et le nom de Tuchel murmuré !

Arsenal : Qui après-Wenger ? Un grand favori, et le nom de Tuchel murmuré !

Photo Icon Sport

Les hommages à Arsène Wenger se succèdent ce vendredi, après l’annonce par le manager tricolore de l’arrêt de son aventure à Arsenal à l’issue de la saison.

Une décision prise en commun accord avec la direction du club londonien, alors qu’Arsenal a perdu de sa superbe ces dernières années. La course pour le titre n’est plus une réalité, les aventures en Ligue des Champions ont souvent été brutalement arrêtées, et désormais, Arsenal doit même faire sans Ligue des Champions. Il faut donc du changement pour redresser la barre et remettre les Gunners dans le haut du pavé.

Pour cela, plusieurs candidats sont déjà intéressés, selon Sky Sports, qui évoque un grand favori. Il s’agit de Patrick Vieira, qui s’est fait les dents dans le championnat américain, et possède bien évidemment la carte d’ancien joueur du club. Le média anglais évoque aussi une candidature forte, celle de Carlo Ancelotti, mais aussi de l’ancien coach de Liverpool actuellement au Celtic Glasgow, Brendan Rodgers. Enfin, parmi les candidats évoqués, on trouve également un certain Thomas Tuchel, qui a l’avantage d’être libre, même s’il est annoncé très proche du PSG depuis quelques semaines.