Affaire Neymar : La police française récupère une vidéo décisive

Affaire Neymar : La police française récupère une vidéo décisive

Photo Icon Sport

Jusqu’à présent, en dépit du fait que les faits présumés se sont déroulés à Paris, l’ensemble de la procédure concernant l’accusation de viol à l’encontre de Neymar s’est déroulée au Brésil.

La plaignante a lancé la procédure dans un commissariat de Sao Paulo, et le numéro 10 du PSG a été également convoqué sur place. Mais à la demande des autorités brésiliennes, la police française a procédé à une saisie qui pourrait avoir son importance dans la suite du dossier, dévoile L’Equipe. En effet, Najila Trindade accuse Neymar d’avoir abusé d’elle et d’avoir eu un comportement violent, notamment en raison d’une forte alcoolisation.

C’est pourquoi les autorités françaises ont réussi à se procurer les vidéos de l’hôtel où la rencontre a eu lieu le 15 mai dernier, ce qui peut permettre de déterminer si le joueur parisien était dans son état normal ou pas à son entrée et sa sortie de l’hôtel. Un élément qui démontre que la procédure est toujours en cours au Brésil, où les enquêteurs essayent de démêler le vrai du faux dans cette histoire particulièrement complexe, de nombreux enregistrements promis par la plaignante n’ayant pas pu être apportés aux autorités.