Une date de rêve pour le retour de Grenier à l'OL ?

Une date de rêve pour le retour de Grenier à l'OL ?

Photo Icon Sport

Avec près d’une équipe entière à l’infirmerie en ce moment, l’Olympique Lyonnais panse ses plaies et se pose des questions sur cette hécatombe qui n’en finit pas.

Entre les blessés en match et même à l’entrainement, et les absents de longue date, les bonnes nouvelles sont rares. Ainsi, Milan Bisevac, revenu d’une longue indisponibilité en ce début de saison, n’a pas mis bien longtemps à rechuter ce samedi face à Reims. Il en avait été de même pour Clément Grenier, qui pensait revenir en début de saison, et était même considéré comme une recrue par son président Jean-Michel Aulas, mais commence tout juste à voir le bout du tunnel. Le milieu de terrain se remet doucement de sa rupture du tendon droit fémoral de la jambe gauche subie contre Arsenal le 25 juillet dernier, et il a repris l’entrainement de manière individualisé.

Son retour avec le groupe pourrait avoir lieu dans le courant du mois d’octobre et selon le site OlympiqueetLyonnais.com, Clément Grenier rêverait d’un retour pour le derby face à l’AS Saint-Etienne le 8 novembre prochain, à l’occasion du dernier derby de l’histoire à Gerland. Une date qui servira certainement de motivation pour le milieu de terrain, même si, après plusieurs rechutes ces derniers mois, le joueur sera certainement très prudent en ce qui concerne son retour.