Un joueur de l'OL avoue être « en colère »

Un joueur de l'OL avoue être « en colère »

Photo Icon Sport

La défaite de l'OL samedi contre Rennes a fait monter la tension au sein du club rhodanien, qui ne s'attendait probablement pas à cela. Et Nabil Fekir, auteur du seul but de l'OL, a clairement faire part de son mécontentement. 

Tout comme l’été dernier, l’Olympique Lyonnais semble vivre un délicat début de saison, et les réactions après la défaite contre Rennes à Gerland ne sont pas si éloignées que cela de celles connues lorsque Lens était venu gagner à Lyon en août 2014. Mais cette fois, ce n’est pas la préparation physique qui peut être remise en cause, mais plutôt l’implication de chacun des onze joueurs de l’OL. Pour Nabil Fekir, il y a de quoi être mécontent et dans Le Progrès, celui qui avait égalisé rapidement contre les Bretons hausse le ton.

Fekir est en colère et le dit

« Oui je suis en colère. On n’avait pas le droit de perdre contre Rennes. On commet 2-3 erreurs et on les paie cash. On doit vite se réveiller, se remettre au travail. C’est en faisant encore plus d’efforts que cela va revenir. Il ne faut surtout pas baisser la tête », a clairement prévenu l’international tricolore de l’Olympique Lyonnais, visiblement agacé de cette situation et qui souhaite que désormais tout le monde s’implique à 100% histoire de ne pas sombrer à Caen samedi prochain face à une équipe qui avait torpillé l’OL en fin de saison passée.