Réveillère veut en finir avec la situation de l'OL

Réveillère veut en finir avec la situation de l'OL

Photo Icon Sport

Accrochés chez la lanterne rouge de Ligue 1, les Lyonnais ont réagi comme un soir de défaite après la rencontre. Le point du match nul ne pesait en effet pas bien lourd face à la déception qui régnait côté rhodanien. Alors que l'OL semblait reparti vers les sommets, cette contre-performance a remis en cause tous les progrès entrevus ces dernières semaines.

 

« Au regard des résultats de la veille, on avait une belle opportunité de continuer à recoller au classement. On ne l'a pas fait et c'est embêtant. Pourtant, j'ai cru à la victoire d'autant que l'on avait égalisé dès le début de la seconde période. Il y avait quelque chose à faire. Ce match était un tournant. On l'a raté et c'est dommage. Mais, ce n'est pas une catastrophe et on va continuer à travailler. Bien sûr, il y a le PSG et la coupe de la ligue, mais le match le plus important de la semaine sera celui contre Sochaux. Les trois points sont primordiaux » avoue au Progrès Anthony Réveillère, qui a également confié que Claude Puel n'avait pas parlé à ses joueurs dans le vestiaire après la rencontre. Ce n'est cependant que partie remise.

 

«  On va regarder tout cela tranquillement demain (aujourd'hui). On est 14ème et ce classement ne correspond pas à l'Olympique Lyonnais. Il faut tout faire pour en finir avec cette situation » affirme le latéral droit, qui ne dit pas si conserver le même entraîneur fait partie des choses à faire pour relever la tête au plus vite.