PSG-OM-OL sur le podium, le rêve d'Aulas

PSG-OM-OL sur le podium, le rêve d'Aulas

Photo Icon Sport

Les trois clubs français les plus médiatiques ont terminé ensemble sur le podium pour la première fois de l’histoire de la Ligue 1, ce qui n’est pas anodin pour Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais s’est clairement félicité de cette réussite des trois plus gros budgets du football français, et de leur présence la saison prochaine en Ligue des Champions pour porter le plus haut possible l’étendard de la Ligue 1. 

« La pression était fantastique. C'est bien pour le football français que les équipes les plus configurées et stables dans le temps soient qualifiées pour la Ligue des Champions. C’est une garantie pour la France en Coupe d’Europe au niveau de l’indice UEFA. Je suis malheureux pour ceux qui n'y sont pas mais tellement heureux pour Lyon ! Bravo à Rémi Garde et aux joueurs », a glissé le patron de l’OL, tout en rappelant qu’il y avait quand même deux tours préliminaires à passer pour aller en Ligue des Champions, et qu’il comptait sur une équipe au top dès le début de saison pour cela. 

« Nous ne tolérerons aucun retard au retour des vacances. Nous serons intransigeants à ce sujet », a expliqué un Jean-Michel Aulas conscient que toute la préparation de son équipe va être chamboulée avec ces deux tours préliminaires.