OM : Yoann Riou voit l'OM finir devant l'OL sans trembler

OM : Yoann Riou voit l'OM finir devant l'OL sans trembler

Photo EDS

Malgré la qualification en quart de finale de la Ligue Europa, les dernières semaines ont montré que les joueurs de l’Olympique de Marseille tiraient la langue.

Il faut dire que certains joueurs comme Luiz Gustavo ou Adil Rami font partie des joueurs ayant le plus joué en Europe cette saison, toutes compétitions confondues. Cette fatigue extrême peut-elle plomber l’OM dans la course au podium ? Dans l’Equipe du Soir, Yoann Riou a tordu le cou à cette idée. Selon le journaliste, le « supplément d’âme » de l’OM sera plus fort que la fatigue.

« La fatigue ? Je pense plutôt qu’ils vont être portés par cette fin de saison avec l’Europa League, la course au podium… Luiz Gustavo et Rami par exemple, ils connaissent leur corps par cœur donc je ne m’inquiète pas. Il y a deux semaines très importantes pour se requinquer, surtout que des joueurs comme Rami et Gustavo ne sont pas sélectionnés. Il y a un supplément d’âme dans cette équipe, il y a un esprit, c’est pour ça que je ne m’inquiète pas pour eux » a expliqué le journaliste de L’Equipe, convaincu que l’OM reste le favori pour la 3e place, devant l’OL et malgré les deux matchs qui attendent Marseille contre Leipzig.