OL : Une piste se referme pour le remplaçant de Grenier

OL : Une piste se referme pour le remplaçant de Grenier

Photo Icon Sport

Sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais pour cet été, Dennis Praet, le milieu de terrain d’Anderlecht, s'éloigne chaque jour du club rhodanien.

Depuis la validation de sa remontée en Premier League la saison prochaine, Middlesbrough s’active en coulisses pour renforcer son effectif. Après s’être attaché les services du jeune danois de l’Ajax Amsterdam Viktor Fischer, Boro est en négociations avancées avec Dennis Praet selon le journal local The Gazette. Le milieu offensif belge a donc très peu de chances d’atterrir à Lyon, puisque si Séville et la Fiorentina le veulent, c’est « Boro » qui fait le forcing et pourrait mettre plus de 10 ME sur la table.

La perspective de jouer la Ligue des Champions entre en ligne de compte pour le joueur d'Anderlecht, mais toutefois, une place se libérerait pour lui à Lyon uniquement en cas de départ de Clément Grenier, ce qui est loin d’être gagné. En effet, le Lyonnais, qui n’a pas caché qu’il se verrait bien changer d’air, ne croule pas sous les offres. Seul Middlesbrough avait pensé à lui, en solution de rechange en cas d’échec dans les négociations avec Dennis Praet...