OL : Un retour à Lyon, Nabil Fekir y pense déjà !

OL : Un retour à Lyon, Nabil Fekir y pense déjà !

Photo Icon Sport

L’été dernier, l’Olympique Lyonnais a accepté de vendre son capitaine Nabil Fekir au Bétis Séville contre 19 ME au mercato. Un départ regretté chez de nombreux supporters…

Et pour cause, l’international français avait cette faculté à se montrer décisif, en dépit de son irrégularité. Surtout, l’Olympique Lyonnais a fait un choix audacieux en prenant la décision de ne pas recruter de numéro dix au profil similaire durant le mercato estival. Du côté du Bétis Séville, Nabil Fekir lui, s’éclate. En Liga, l’ancien capitaine de l’Olympique Lyonnais semble comme un poisson dans l’eau, malgré la forme très moyenne de son équipe. Mais depuis l’Espagne, le champion du monde 2018 garde un œil attentif aux performances de l’OL.

La preuve, interrogé par nos confrères de Téléfoot, il a avoué qu’un retour dans la capitale des Gaules était déjà dans son esprit. Quelques mois seulement après son départ… « Pourquoi pas porter à nouveau un jour le maillot de Lyon ? C’est dans un coin de ma tête » a reconnu l’ancien milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Reste que du côté de Jean-Michel Aulas, on n’est pas vraiment du genre à rappeler les anciens de la maison. Il serait donc très surprenant de revoir Nabil Fekir chez l’actuel 8e de Ligue 1 dans un avenir proche, malgré la volonté de Nabil Fekir de revenir un jour à l’OL et malgré l’amour que les supporters du Groupama Stadium lui portent…