OL : Un nouveau forfait à venir en attaque pour Lyon-Bordeaux ?

OL : Un nouveau forfait à venir en attaque pour Lyon-Bordeaux ?

Photo Icon Sport

Lors de cette trêve internationale, l’Olympique Lyonnais n’a pas caché que son objectif était de profiter de cette période sans match pour récupérer des joueurs, et non pas en perdre de nouveaux.

Nabil Fékir ne sera pas encore sur le retour, mais c’était prévu. En revanche, en raison de son carton rouge ce week-end avec la réserve, Emanuel Mammana ne devrait pas être à la disposition de Bruno Genesio pour la réception de Bordeaux. Alexandre Lacazette est encore incertain après sa blessure à Dijon, et ce lundi, l’OL pourrait bien avoir un nouveau souci à gérer avec Mathieu Valbuena. Le meneur de jeu devait reprendre l’entrainement après les deux jours de repos, mais des soucis aux adducteurs empêchent toujours l’ancien marseillais de retrouver les terrains.

Pas l’idéal pour « Petit Vélo », qui avait fait une bonne préparation, et aurait pu profiter de l’absence de Nabil Fékir pour gagner une place de titulaire et du temps de jeu. Selon Radio Scoop, qui a suivi de près la séance, Bruno Genesio n’était pas vraiment optimiste au sujet d’un retour rapide de Mathieu Valbuena. Cela pourrait finalement faire les affaires de Rachid Ghezzal, qui a lui repris l’entrainement sans problème apparent. En revanche, à dix jours de la Ligue des Champions, un nouveau forfait dans le secteur offensif serait tout de même mal venu.