OL : Un nouveau coup de théâtre pour le poste de manager général ?

OL : Un nouveau coup de théâtre pour le poste de manager général ?

Photo Icon Sport

Alors que mardi Le Progrès affirmait que le retour de Rémi Garde à l'OL comme manager général semblait probable, c'est un nouveau retournement de situation qui se produit ce mercredi. En effet, le choix de l'Olympique Lyonnais, qui devrait intervenir lors du prochain conseil d'administration dans dix jours, devrait finalement se porter sur Gérard Houllier annonce Le Parisien. 

Lui aussi ancien entraîneur de l'OL, Gérard Houllier, qui a également dirigé les Bleus ou bien encore Liverpool, aurait rencontré plusieurs fois Jean-Michel Aulas ces derniers temps concernant ce poste de manager général tant souhaité par le président de Lyon pour améliorer l'organisation du club rhodanien. Le quotidien précise cependant que l'éventuelle venue de Gérard Houllier à l'Olympique Lyonnais est encore liée aux résultats de différents examens médicaux, le technicien de 68 ans ayant connu par le passé de gros soucis cardiaques. 

Outre un manager général, l'OL serait également proche de convaincre un préparateur physique renommé de venir rejoindre le club. On se souvient que la venue d'Alexandre Marles en provenance du PSG n'avait pas réellement eu les résultats escomptés, l'expérience tournant court. Mais l'Olympique Lyonnais souhaite toujours améliorer ce secteur.