OL : Un énorme jackpot avec une double vente à Tottenham ?

OL : Un énorme jackpot avec une double vente à Tottenham ?

Photo Icon Sport

Quelques ténors européens suivent de près les joueurs de l’Olympique Lyonnais. Et qui dit grand d’Europe, dit forcément gros transferts.

Mais dans ce monde des gros sous, les clubs anglais, même moins prestigieux, ont aussi leur mot à dire en raison de leurs moyens financiers hors normes. Cet été, la Premier League devrait inonder l’Europe grâce à l’entrée en action de ses nouveaux droits télés, vertigineux. Et c’est le club de Tottenham qui pourrait en profiter pour frapper très fort du côté de Lyon. En effet, selon L’Equipe, les Spurs, qualifiés directement pour la prochaine Ligue des Champions, entendent en profiter pour recruter deux des joueurs à plus forte valeur de l’OL : Samuel Umtiti et Alexandre Lacazette.

Le défenseur rhodanien est suivi par le club londonien depuis quelques années, et notamment son fameux but à White Hart Lane qui a mis la lumière sur lui en Angleterre. Tottenham aimerait en profiter pour faire coup double en recrutant son ami Lacazette, même s’il faudra certainement approcher ou dépasser la barre des 60 ME pour faire venir les deux joueurs. Sans compter que les deux Lyonnais ne manquent pas de courtisans, même si l’idée de continuer l’aventure en Angleterre ensemble pourrait ne pas les laisser insensible. Ils y retrouveraient Clinton N'Jié, qui n'a pour le moment pas su se mettre en évidence chez les Spurs cette saison, alors qu'il s'était révélé à Lyon en 2014-15.