OL : Ultimatum puis liste des transferts, Aulas règle le cas Ghezzal !

OL : Ultimatum puis liste des transferts, Aulas règle le cas Ghezzal !

Photo Icon Sport

Revenu d’un voyage en Asie seulement ce mardi, Jean-Michel Aulas n’a pas subi de jet lag lors de la conférence de presse de présentation de Maciej Rybus.

Pour preuve, il a décidé de prendre quelques dossiers à bras le corps en annonçant notamment que, après avoir déjà donné quelques dates butoirs qui n’ont pas été respectées, il allait montrer de quel bois il se chauffait avec Rachid Ghezzal. Malgré une proposition de contrat que Jean-Michel Aulas a jugé très solide, le clan de l’international algérien n’a pas répondu, écoutant aussi ce qui pouvait être proposé par ailleurs. Mais après six mois de très bon niveau de son jeune joueur formé au club, l’OL n’a pas l’intention de revoir sa copie à la hausse, et le président rhodanien l’a clairement fait comprendre dans son intervention.

« Rachid Ghezzal va rentrer de vacances. Si on ne trouve pas d’accord avec lui avant la fin de la semaine pour une prolongation, alors il sera placé sur la liste des transferts », a expliqué un Jean-Michel Aulas qui donne donc un rendez-vous de la dernière chance à son ailier, en fin de semaine, avant d’écouter les offres des clubs, puisque Ghezzal a tout de même encore un an de contrat avec Lyon.