OL : Trois gros clubs sur Tolisso, un départ envisagé !

OL : Trois gros clubs sur Tolisso, un départ envisagé !

Photo Icon Sport

Il y aura du mouvement cet été à Lyon, même si Jean-Michel Aulas espère bien conserver l’ensemble de ses cadres et effectuer simplement quelques retouches.

Les premières attaques ne devraient pas tarder, y compris pour des joueurs qui n’étaient pas forcément destinés à changer d’air. C’est le cas de Corentin Tolisso, auteur d’une saison correcte même s’il a parfois subi la concurrence de Sergi Darder et Jordan Ferri. Le musculeux milieu a, comme plusieurs de ses coéquipiers, prolongé son contrat l’été dernier, et peut donc voit venir. Mais plusieurs clubs se sont renseignés à ce sujet, et notamment Naples, qui avait déjà établi un premier contact l’hiver dernier.

Les dirigeants italiens sont revenus à la charge et pourraient même effectuer une offre dans les prochains jours, annonce L’Equipe. Le quotidien sportif précise que deux autres clubs sont sur les rangs, et pourraient bouger si jamais les choses venaient à s’accélérer. Il s’agit de Southampton et d’Arsenal. Des candidats sérieux qui pourraient bien semer le doute dans l’esprit de Corentin Tolisso, qui sait que les bons de sortie ne seront pas très nombreux cet été.