OL : Traoré cambriolé, ça laisse des traces à Lyon

OL : Traoré cambriolé, ça laisse des traces à Lyon

Photo Icon Sport

Mardi soir, l’Olympique Lyonnais battait le Benfica Lisbonne en Ligue des Champions (3-1). Un succès auquel Bertrand Traoré a activement participé…

Sur le banc au coup d’envoi, le Burkinabé a parfaitement reçu le message de Juninho, qui reprochait aux remplaçants de ne pas être décisif puisque l’ancien de Chelsea a inscrit le troisième but des Gones. Mais pendant qu’il délivrait le Groupama Stadium, le domicile lyonnais de Bertrand Traoré était cambriolé. Cela a laissé des traces à Lyon, où les joueurs font désormais preuve d’une extrême prudence au moment d’évoquer leur vie dans le Rhône. A l’image de Jeff Reine-Adelaïde, à qui Le Progrès a demandé s’il était bien installé après son transfert en provenance du SCO d’Angers cet été.

« Oui, j’ai trouvé ma maison, mais bon je ne le dis pas trop fort (Bertrand Traoré s’est fait cambrioler récemment). Après j’ai surtout visité mon lit depuis que je suis arrivé, on joue tous les trois jours donc je me repose pas mal entre les matchs, je joue à la console, j’ai beaucoup d’acquis sur Play (rires) » a indiqué avec un brin d’humour mais surtout beaucoup de prudence le milieu offensif de l’OL, qui aura pour mission de faire oublier Memphis Depay ce dimanche soir au Stade Vélodrome contre Marseille. Car à moins d’une grosse surprise signée Rudi Garcia, il sera titulaire en soutien de Moussa Dembélé sur le front de l’attaque…