OL : Toujours à la cave, Grenier a une piste surprenante

OL : Toujours à la cave, Grenier a une piste surprenante

Photo Icon Sport

Placardisé à l'Olympique Lyonnais depuis le début de la saison, Clément Grenier souhaite quitter son club formateur au mercato d'hiver et un club de Ligue 1 est déjà intéressé.

Après une année pratiquement blanche, sachant qu'il n'a joué que 12 matchs entre Lyon et son prêt à la Roma, Clément Grenier est bien parti pour revivre le même calvaire cette saison. Apparu qu'une seule fois en Ligue 1, quatre minutes contre Dijon le 23 septembre dernier (3-3), le milieu de terrain fait surtout le bonheur de l'équipe réserve, sachant qu'il a marqué trois buts en National 2. Mais ceci ne suffit pas à l'ancien international français. Par conséquent, et sachant qu'il sera en fin de contrat en juin 2018, Grenier veut profiter du prochain marché des transferts pour faire ses valises. C'est en tout cas ce qu'affirme TMW.

Le joueur de 26 ans voudrait tout simplement quitter son club de cœur en janvier puisque sa direction le pousse vers la sortie depuis plusieurs mois. Et selon le média italien, le FC Metz s’intéresse notamment au Lyonnais. Reste désormais à savoir si Grenier a envie de rejoindre l'actuelle lanterne rouge du championnat de France en baissant forcément son salaire. S'il veut relancer sa carrière, il n'aura peut-être pas d'autre choix que de revoir ses prétentions  à la baisse, lui qui n'a jamais fait le pari de quitter définitivement Lyon, où il ne joue plus ou presque depuis plusieurs années.