OL : Tarrago demande à l'OL de régler ce bug XXL

OL : Tarrago demande à l'OL de régler ce bug XXL

Photo Icon Sport

Au cœur des échauffourées après OM-Lyon, Anthony Lopes a écopé de 3 matchs de suspension pour avoir frappé un membre du staff phocéen.

L’international portugais disputera donc samedi contre Nantes son dernier match de la saison. Et cela pose un réel problème à Sébastien Tarrago. Selon le consultant de la Chaîne L’Equipe, le vice-capitaine de l’OL pénalise trop souvent son équipe à cause de son comportement déplacé. « Toujours dans les mauvais coups », Anthony Lopes doit vite gommer cela selon le journaliste.

« Anthony Lopes est toujours dans les mauvais coups à l’Olympique Lyonnais. C’est un très bon gardien, mais il va vraiment falloir qu’il se calme et qu’il améliore son comportement sur le terrain… Je pense que l’OL doit l’aider à progresser dans ce domaine. Il faut vraiment qu’il se calme car il pénalise Lyon ! Cet homme est toujours dans les embrouilles » s'est agacé Sébastien Tarrago sur la Chaîne L’Equipe. Un avis qui devrait être partagé par plusieurs observateurs du football français. Et qui ne devrait pas manquer de faire bondir le principal intéressé…