OL : Sylvinho viré, Latour valide le choix d’Aulas

OL : Sylvinho viré, Latour valide le choix d’Aulas

Photo Icon Sport

Ce lundi soir, l’Olympique Lyonnais a officialisé le départ imminent de Sylvinho, lequel a été écarté par la direction sportive du club.

En attendant la nomination d’un futur entraîneur, c’est Gérald Baticle qui va assurer l’intérim sous la surveillance de Juninho. Le directeur sportif des Gones est sans doute le premier déçu de la situation, lui qui avait personnellement choisi Sylvinho. Mais pour Bertrand Latour, l’Olympique Lyonnais a fait le bon choix en se séparant de son entraîneur avant que la situation des Gones, 14es de Ligue 1, empire.

« Sylvinho dehors. Lyon ne pouvait pas rester les bras croisés, un point devant le dernier Metz après 1/4 du championnat. Pas de jeu, pas de progrès, des choix incompréhensibles avant et pendant les matches » a tweeté le journaliste de La Chaîne L’Equipe, pour qui la décision des dirigeants lyonnais n'est clairement pas scandaleuse. Reste maintenant à voir comment cette nouvelle sera accueillie par les supporters, lesquels étaient encore partagés au sujet d’un Sylvinho qui n’aura donc été à la tête de l’OL pour seulement 4 mois...