OL : Surprise au mercato, Leicester drague ce buteur de l'OL

OL : Surprise au mercato, Leicester drague ce buteur de l'OL

Photo Icon Sport

Auteur de 13 buts et 4 passes décisives en Ligue 1 l’année dernière, Bertrand Traoré a brillé pour sa première saison en France.

Recruté en provenance de Chelsea pour seulement 10ME, l’international burkinabé possède un profil très recherché en Europe. Capable de jouer sur le côté droit, mais également dans une position d’avant-centre, il figurerait ainsi sur les tablettes de plusieurs clubs anglais. Pour l’heure, un seul nom a filtré : celui de Leicester, et de son manager français Claude Puel. En effet, Yahoo Sport affirme que l’ancien entraîneur de l’OGC Nice adore le style du Lyonnais de 22 ans.

Ainsi, il envisagerait sérieusement de passer à l’offensive pour le recruter dans les prochaines semaines, en cas de départ de Riyad Mahrez à Manchester City. Pour rappel, le transfert de l’Algérien chez le champion d’Angleterre en titre est « imminent » selon Sky Sports, qui affirmait en début de semaine qu’un accord à hauteur de 68ME avait été trouvé entre les deux clubs anglais. Autant dire que les Foxes auront les liquidités nécessaires pour faire plier l’OL dans le dossier Traoré. Et on l’a bien compris, personne n’est intransférable cet été dans la capitale des Gaules…