OL : Son retour au top, le PSG, son avenir... Fekir lâche des infos !

OL : Son retour au top, le PSG, son avenir... Fekir lâche des infos !

Photo Icon Sport

Pratiquement un an après sa grave blessure au genou, Nabil Fekir retrouve petit à petit ses sensations et l’attaquant de l’OL a de grandes ambitions pour ce nouveau départ.

Ce dimanche à 15h, l’Olympique Lyonnais lancera sa saison de Ligue 1 à Nancy. Durant ce nouvel acte, le club rhodanien pourra compter sur un nouveau Nabil Fekir. Après sept mois d'indisponibilité à cause d’une rupture des ligaments croisés du genou droit et un retour timide en fin de saison dernière, l’attaquant lyonnais estime avoir les capacités physiques et mentales de retrouver son véritable niveau dans les prochaines semaines.

« Je me suis senti bien pendant la préparation. De temps en temps, il y avait un peu des coups de moins bien, mais c’est normal. Après, ça vient avec le temps, petit à petit. Je me sens mieux, donc c’est bien. Je sais qu’au fond de moi, j’ai confiance en moi et je sais que je vais retrouver toutes mes capacités. Je veux être décisif pour l’équipe, apporter, marquer et faire marquer. Cette année, je vais essayer de montrer que je n’ai pas fini de progresser. Là, je sais que je ne suis pas encore à 100 %. Mais je ne me fais pas de souci. Je continue à travailler et je sais que je vais retrouver toutes mes capacités », a avoué, sur RMC, Fekir, qui souhaite donc prendre son temps pour revenir au top et tenter de concurrencer le PSG avec Lyon malgré la récente fessée au Trophée des Champions (1-4).

« S’il faut rester à Lyon jusqu’en 2020, ce sera avec plaisir »

« On était ambitieux, ça nous a un peu refroidi. Je pense qu’il y a encore du chemin. On doit encore beaucoup travailler pour essayer un jour d’arriver au niveau du PSG. On a beaucoup de motivation et un bon état d’esprit », a lancé l’attaquant de l’OL, qui a finalement glissé un petit mot sur son avenir : « On ne sait pas de quoi est fait le foot. Mon contrat court jusqu’en 2020, et comme j’ai déjà dit, s’il faut rester à Lyon jusqu’en 2020, ce sera avec plaisir ». De quoi rassurer les supporters lyonnais.