OL : Séville remet Lyon dans la course pour Ben Yedder

OL : Séville remet Lyon dans la course pour Ben Yedder

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs mois, Wissam Ben Yedder sait qu'il bénéficie d'un bon de sortie pour quitter Toulouse cet été et rejoindre une formation plus ambitieuse.

Mais les semaines passent et l'attaquant de 25 ans ne connaît toujours pas sa prochaine destination, lui qui a dû reprendre l'entraînement avec le Téfécé. Un scénario assez surprenant dans la mesure où Ben Yedder, longtemps convoité par Lyon et Marseille, semblait proche de s'engager avec le FC Séville. Seulement voilà, le Toulousain ne fait plus vraiment partie des plans du vainqueur de l'Europa League dont le directeur sportif Monchi a mis les choses au clair.

« La rumeur Ben Yedder est soulignée par la presse et les réseaux sociaux. Mais pour le moment, ce n'est pas la priorité du FC Séville. Il y a d'autres priorités à ce poste, a indiqué le dirigeant espagnol. Il n'y a pas de négociations en ce moment (avec Ben Yedder). C'est un joueur qui a fait une bonne saison mais il n'est pas notre priorité. » Alors que Ben Yedder était déjà passé proche d'un transfert à Séville l'été dernier, Monchi tenterait-il un coup de bluff pour faire avancer les discussions ? Quoi qu'il en soit, cette déclaration pourrait bien remettre l'Olympique Lyonnais dans la course puisque le club rhodanien est en difficulté sur le dossier Roger Martinez (22 ans), l'attaquant du Racing.