OL : Roger Martinez tout proche de signer à Jiangsu

OL : Roger Martinez tout proche de signer à Jiangsu

Photo Icon Sport

Dossier chaud sur lequel Jean-Michel Aulas travaille depuis des semaines, le transfert de Roger Martinez commence à devenir plus que difficile à boucler.

Alors que le président olympien était particulièrement optimiste ces derniers jours, affirmant même avoir un accord direct avec le joueur en attendant de trouver celui définitif avec son club du Racing, la musique est bien différente désormais. En effet, selon la radio argentine AM570, le club de Buenos Aires a accepté de vendre son attaquant colombien au Jiangsu Suning Football Club. Alors que l’OL rechignait à s’aligner sur les 8 ME demandés par le Racing, ne proposant que 6 ME avec des bonus, le club chinois a mis 8,9 ME sur la table, ainsi qu’un intéressement à la revente à hauteur de 15 %.

L’accord a été trouvé en ce sens et Roger Martinez va désormais négocier avec le club où évolue notamment l’ancien joueur de Chelsea, Ramires. Mais étant donné la compétitivité des salaires donnés aux joueurs du championnat chinois, il faudrait désormais un petit miracle pour que Lyon arrive à récupérer le coup dans ce dossier. Et aussi une grosse offre financière pour satisfaire tout le monde…