Mardi, Jean-Michel Aulas a surpris son monde en convoquant la presse pour une conférence durant laquelle les annonces importantes et les petites phrases assassinés n’ont pas manqué. Entre la situation de Maxime Gonalons à l’OL, l’avenir de Bruno Génésio ou encore le futur organigramme du club, le président rhodanien a livré bon nombre d’informations sur l’avenir de son Lyon. Mais il en a également profité pour clasher Daniel Riolo, s'offusquant que ce dernier s'attaque à la gestion de l'Olympique Lyonnais avant de balancer que ce dernier était à « la limite de l’incompétence ».
Sur Twitter, le journaliste pour RMC Sport a fait part de son étonnement suite aux propos du président de l’Olympique Lyonnais. « La conférence d’Aulas est surréaliste » a-t-il expliqué, affirmant à nouveau sa position sur la gestion du club, bourrée d’erreurs selon lui.
La conf d'aulas auj, absolument surrealiste. Je crois donc que c'est acté. Il ne comprend plus ni le foot ni son club ni ses supporters...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 16 mai 2017
Quand JMA dit que je peux parler sans etre dementi... C vrai. Il n'a jamais pu dementir ce que je disais sur ses erreurs répétées.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 16 mai 2017