OL : Riolo-Aulas, l’improbable duo pour diriger Lyon

OL : Riolo-Aulas, l’improbable duo pour diriger Lyon

Photo Icon Sport

Très souvent critique à l’égard de l’Olympique Lyonnais, Daniel Riolo se retrouve donc régulièrement face à Jean-Michel Aulas, qui n’accepte pas les leçons données par le polémiste de RMC au sujet de la gestion du club, le mercato ou des choix tactiques de son entraineur.

Mais le membre de l’After l’a déjà fait savoir, il ne manque pas d’idées pour essayer de dépoussiérer un club qui dépend toujours de son président dans tous les domaines, alors qu’aucun directeur sportif n’a pris les commandes malgré les annonces en ce sens ces dernières années. Et pour régler le problème, quand Daniel Riolo est interrogé par Causerie Magazine sur ce qu’il pourrait faire pour aider le football français, il se propose un peu partout, y compris à Lyon.

« Je n’y ai pas pensé mais je suis disponible. A la fédé, à la tête de la Ligue… Au PSG, forcément, je ferai forcément beaucoup mieux que ceux qui y sont. A la tête de Lyon ? Non, je laisse Jean-Michel Aulas, mais s’il veut un conseiller je suis dispo », a lancé, avec une bonne dose d’humour, le consultant de RMC. Le chemin est déjà long pour une réconciliation entre les deux hommes, alors une collaboration…